Salut

Il parait que l'on gagne toujours à se faire connaître...
Répondre
Avatar du membre
vince21
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:51

Salut

Message non lu par vince21 »

Bonjour à tous,
je ne connais pas votre groupe, et certainement aucune personne parmi les membres. Je suis débutant en grimpe, la petite quarantaine d'années (autant de km par semaine).
Je passe mes congés dans la Vanoise et y pratique, la via ferrata, un peu de grimpette, et surtout du ski (piste et de rando l'hiver).
Je cherche à rejoindre un groupe afin de me perfectionner en grimpe sur rochers naturels (je ne suis pas un adepte des salles de sport et des murs artificiels,). La présence des lézards, herbes et arbustes me convient tout à fait. Je n'ai rien contre les barres de céréales mais suis plutôt pour le p'tit casse croûte : spécialités régionales...
J'ai pas mal de compétences à faire partager, un hébergement dans les Alpes.
Si toutefois mon profil peut correspondre à certains membres du groupe envoyez moi un p'tit Message perso.
Sur le site je ne vois pas le programme des prochaines sorties, est-ce qu'il en existe un?
Merci
Avatar du membre
Boss
Messages : 36
Enregistré le : 06 janv. 2007, 18:35
Localisation : Alpes
Contact :

Re: Salut

Message non lu par Boss »

Bonjour,

Voici une petite présentation rapide.

Nous n'avons peut-être pas droit à l'appellation "groupe" au vu de l'effectif (très modeste), ni pour l'assiduité dans les disciplines que nous pratiquons.
Bref nous sommes de vrais amateurs, et sans prétention avec ça... faute de matière à faire valoir.
Nous donnons également dans le niveau "grimpette" en escalade, et pour la rando c'est kif-kif avec ce que tu fais.
Donc, y a du boulot avec nous, si tu as "pas mal de compétences à faire partager"... :aggressive:

Le programme est établi occasionnellement mais il n'y en a pas actuellement. Le plus efficace est de lancer des idées de sorties sur le forum.
Boss :good:
Avatar du membre
vince21
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:51

Re: Salut

Message non lu par vince21 »

Eh bien Boss...
J'attendais de voir les sorties pour être adhérent, mais comme il faut adhérer pour voir le programme et lancer les idées, j'ai l'impression que nous n'allons pas dans le même sens. Dommage.
Avatar du membre
Boss
Messages : 36
Enregistré le : 06 janv. 2007, 18:35
Localisation : Alpes
Contact :

Re: Salut

Message non lu par Boss »

Je m'explique et tu vas certainement admettre la logique du système.

Le forum "privé" est réservé à ses membres pour de simples raisons de confidentialité : on peux y mentionner nos numéros de téléphone, adresses... pour fixer des RV, etc... car étant éparpillés géographiquement, le forum sert de lieu d'échange et de préparation des sorties. Nous ne faisons pas de réunions hebdomadaires comme dans les gros clubs.

Le calendrier est publié épisodiquement sur le site Valroc.net (suivant mon temps :heat: ) mais, généralement, nos activités relèvent plus de l'improvisation que de la programmation.

Par exemple, pour la montagne, à quoi bon fixer des dates "bidon" qui sont vouées aux 3/4 à l'annulation pour des questions météo. Mieux vaut faire connaître sa disponibilité potentielle et se lancer à "vue", lorsque les conditions sont réunies.

Le fonctionnement est celui d'un petit club : Il n'y a pas vraiment de structure formelle car chacun peut lancer des idées de sorties qui peuvent très bien ne pas aller à terme s'il n'y a pas de candidat.

Je te contacte par message privé pour t'inscrire à notre liste de diffusion (si accord de ta part).
Boss :good:
Avatar du membre
vince21
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2010, 20:51

Re: Salut

Message non lu par vince21 »

OK
Merci
Répondre