présentation des nouveaux arrivants

Il parait que l'on gagne toujours à se faire connaître...
Répondre
Avatar du membre
pinoc
Messages : 116
Enregistré le : 07 janv. 2007, 18:52
Localisation : fontaine les dijon

présentation des nouveaux arrivants

Message non lu par pinoc »

Le taulier va te foutre un coup de pied au cul si tu dis pas bonjour!
Une présentation c'est: ce qu'on est, ce qu'on aime, ce qu'on fait. Ni plus, ni moins. Et suite à ça tous les cafodistes te passeront un bonjour te souhaiteront la bienvenue.Alors aux tous derniers inscrits BONJOUR ET BIENVENUE DANS LA BOUTIQUE moi j'aime bien escalade,la rando, les filles, le chocolat et la sieste et je suis un beau jeune homme (46ans)....au suivant
A+Bises ALAIN
Avatar du membre
florent

Message non lu par florent »

moi c'est florent 19 ans le 14/02/2008 (c'est le jour de la saint valentin pour ceux qui ne savent pas^^), ne bois pas, ne fumes pas...:shock: ce que j'aime: escalade, rando, un peu tout ce qui touche à la montagne et sport de pleine nature (APPN pour faire plaisir à Flora!!), sans oublier un peu d'athlétisme de temps en temps(saut à la perche). et sinon pour les filles, je fais 1.79m pour 65kg brun au yeux marron vert !!!^^ :wink:..... au suivant(ou à la suivante)
Avatar du membre
christine

Message non lu par christine »

bonjour a tous, moi c'est christine (25 ans), ce que j'aime bien : la rando, le snow, l'escalade, la raquette, le roller, ce que j'aime pas : le froid, la cigarette, l'alcool. Au suivant
Avatar du membre
Quentin
Messages : 52
Enregistré le : 25 nov. 2007, 12:22
Localisation : ste marie/O

Message non lu par Quentin »

Quentin, 25 ans, j'aime : christine (et c'est réciproque), et les APPN (merci flora : Activités Physiques de pleine nature),rando, escalade, alpinisme, ski, raquette, Roller, le CAFOD. Ce que j'aime pas : pas grand chose.
Et pour les filles : voyez avec florent.....
Avatar du membre
Zébulon
Messages : 14
Enregistré le : 10 sept. 2007, 21:36
Localisation : Alpes
Contact :

Message non lu par Zébulon »

Salut les ploucs.

:arrow: Ce que j'aime : c'est les p'tits gars et p'tites filles qui se bougent le troufignon, qui sortent par tous les temps et ne sont pas rancuniers (car ils aiment quand même la nature).

:arrow: Ce que je déteste n'intéresse personne.

A part ça, notre planète est belle, profitons-en en la préservant :!: :!: :!:
Le webmaster du site www.valroc.net
Avatar du membre
Flora
Messages : 42
Enregistré le : 07 oct. 2007, 19:45
Localisation : dijon

Message non lu par Flora »

Salut tout le monde !!
Bon ben moi ce sera un peu plus soft ... (c'est cmme ca que commence tous les discours
Juste pour dire que c'est Flora, 18ans 8) ( comme Florent d'ailleur !! eh oui tu n'a pas encore 19ans !! les jeunes sont pressés de nos jours :!: :!: :!: ). J'habite dans un bled inconito :D mais je passe mes semaines à Dijon.... 8)
Sinon ben ... comme tous les cafodistes (je suppose) j'aime pas mal les APPN
APPN : activité physique de pleine nature, je vous passe le début de la définition, mais bref il faut 5 caractérisques :
toutes les APPN sont a base de déplacement finalisé ( avec ou sans outil), dan un milieu naturel(ou le reproduisant), dans un environnement aux risques plus ou moins importants, les déplacements sont possibles sous plusieurs modalité .
Bref en gros vaut mieu retenir le nom après c'est comme toutes les définitions : ca baratine !!!
Avatar du membre
Julien
Messages : 55
Enregistré le : 08 janv. 2007, 11:57

Message non lu par Julien »

Salut tout le monde
Moi c'est Julien 26 ans, j'aime le sport de montagne, le rugby (pour la biereet les coups et oui le rugby ça fait mal). j'aime aussi et surtout les gens du ptit club.
A bientot
Juju
Avatar du membre
quentin.ch
Messages : 120
Enregistré le : 28 avr. 2008, 09:21
Localisation : Côte des Bar, en Champagne
Contact :

Message non lu par quentin.ch »

salut à tous
moi c'est quentin (quentin.ch pour différencier sur le forum), 23 ans et étudiant à Dijon.
Fan de montagne et notamment le Jura et la Maurienne...et d'orientation
J'espère m'essayer très bientot à l'alpinisme et faire quelques randos et de l'escalade...
a bientot
quentin.ch
Avatar du membre
Buchet

Message non lu par Buchet »

hello moi c steph

j'ai 27 ans je pratique la speleo, le canyon, l'escalade, le ski de fond et le ski a roulette voila ce que j'aime et ce que je deteste les gros ...CENSURE... (il n'y a que moi que je supporte) ensuite les fachos et pour finir notre ...CENSURE... sinon j'habite dans les vosges avec la plus jolie femme de mon coeur et je travail dns les travaux sur cordes je vien tout juste de creer ma boite et je suis super fan du cafod car tout il es bo il es gentil

a plus les :twisted: loulous
Avatar du membre
Le Randonneur . be
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2010, 12:09

Re: présentation des nouveaux arrivants

Message non lu par Le Randonneur . be »

Salut,
Je suis François et je vis en Belgique, j'ai mon petit magasin de Rando/Montagne.
J'emméne souvent des Amis en vadrouille mais nous ne pratiquons pas l'escalade.
Rando sportive et autre agappes d'après randos sont très appréciées...
Je cherchais des renseignements sur une sortie en Bourgogne et j'ai trouvé votre site très intéressant
J'ai des questions sur la rando Félix Batier que vous proposez.
A bientôt
François
Avatar du membre
OscarMa
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2011, 08:30

Re: présentation des nouveaux arrivants

Message non lu par OscarMa »

Bonjour à tous,

Je serai l'ancêtre, 65 ans, randonneur dans la drome, club chamois-verts, j'aimais l'escalade (petite) et la rando
et surtout l'association des deux, voir la bibliothèque de Sombardier.
Dans le vallon d'Archiane on fait encore des découvertes, incroyable.
Une bonne expérience en gps de rando. Mon jardin c'est le Vercors Sud.

OscarMa
Avatar du membre
pinoc
Messages : 116
Enregistré le : 07 janv. 2007, 18:52
Localisation : fontaine les dijon

Re: présentation des nouveaux arrivants

Message non lu par pinoc »

hé taulier! je viens avec ma moitié vendredi soir passe un mail pour me dire c'est bon a+
A+Bises ALAIN
Avatar du membre
Pascal
Messages : 496
Enregistré le : 06 janv. 2007, 19:32
Localisation : Alpes
Contact :

Re: présentation des nouveaux arrivants

Message non lu par Pascal »

Hé toi vieille branche, c'est oui il reste de la place, vous pouvez venir ! :drinks: :drinks:
Image
Répondre